Raja Ampat Aggressor

Dates de Croisières & Tarifs

A partir de 349 USD/Jour

Le Raja Ampat Aggressor (anciennement le "Ocean Rover") est un yacht de plongée affrété par Aggressor Fleet. Il propose des croisières de plongée à Raja Ampat, dans le Golfe de Cenderawasih, dans la Baie de Triton et dans l’archipel de Banda. Il peut accueillir jusqu’à 16 personnes par séjour.

Bateau

Le Raja Ampat Aggressor est un bateau moderne haut de gamme de 30 mètres de long, spécialement conçu pour la plongée. Il a été construit spécifiquement pour garantir sécurité, confort et efficacité aux expéditions océaniques et sous-marines.

Le grand salon comprend une confortable salle à manger et de nombreux équipements pour vous divertir. Le décor lumineux et épuré a été imaginé pour vous offrir une atmosphère propice à la relaxation. Vous y trouverez un coin bar et une bibliothèque riche en livres de plongée.

Le pont supérieur, aménagé en terrasse ombragée, constitue l’endroit préféré des passagers pour se détendre et se réunir entre deux plongées. Vous pourrez y profiter d’un second espace bar, vous retrouver pour manger autour d’une grande table de pique-nique ou vous reposer dans l’une des confortables chaises longues.

Le Raja Ampat Aggressor possède un pont unique et révolutionnaire, le "whale-deck" : il s’agit de la partie basse du pont de plongée où sont entreposés les dériveurs lorsque le bateau navigue, et permettant un accès facile à la mer.

Vous pourrez vous prélasser dans le spacieux salon extérieur doté d’une salle à manger confortable et de toute la technologie nécessaire pour vos divertissements.

La double coque en acier épais mesure 30 mètres de long (100 pieds) pour 8 mètres de large (26 pieds). Le bateau est équipé de trois moteurs Diesel Hino V10 420hp qui alimentent trois hélices, vous assurant ainsi une parfaite sécurité. Sa vitesse de croisière est de 10 nœuds et sa vitesse maximale vous permettra de plonger dans de nombreux sites en une seule croisière, même éloignés les uns des autres.

Le Raja Ampat Aggressor a reçu des certificats internationaux de sécurité. Parallèlement, ses normes de construction de haute performance et ses systèmes de redondance permettent de plonger confortablement et en toute sécurité même dans les zones les plus reculées de notre planète. Au-delà de ses performances, le Raja Ampat Aggressor vous offrira une grande qualité d’accueil et de services, ce qui en fait le bateau de croisière le plus fiable et le plus agréable d’Indonésie.

Le Raja Ampat Aggressor dispose de tous les équipements pour vous permettre de vivre pleinement votre passion pour la plongée et pour la photographie professionnelle. Savourez votre séjour et réalisez vos rêves.


Cabines

Le Raja Ampat Aggressor possède 8 cabines confortables pouvant héberger jusqu’à 16 personnes.

Toutes les cabines comprennent une salle de bain privative, la climatisation individuelle, de nombreux rangements, une TV, une sélection de films, une fenêtre avec vue sur la mer ou des hublots.

1 cabine Master : Equipée d’un lit double queen-size.

2 cabines Deluxe : Equipées d’un lit double queen-size et d’un lit simple superposé.

5 cabines Twin : Equipées de deux lits simples aménagés en L.


Plongées

  • Jusqu’à 4 plongées par jour, plongées nocturnes incluses.

  • Pas de plongée les jours d’arrivée et de départ.

  • Toutes les plongées seront guidées par un professionnel.

  • Bouteilles incluses (avec valves étriers et DIN).

Autres informations

  • Nitrox:Disponible, en supplément.
  • Rebreather:Non disponible pour le moment.
  • Location d’équipements:Disponible, en supplément, à réserver à l’avance.
  • Assurance de plongée:Les plongeurs doivent avoir une assurance valide.
  • Wi-Fi Internet:Non disponible pour le moment.
  • Service de nettoyage:Non disponible pour le moment.
  • Service de massage:Non disponible pour le moment.
  • Paiement à bord:En espèces (USD) ou carte de crédit.
  • Membres d’équipage:Variable, incluant 2 guides de plongée.

Photos

Vidéo

Schedule & price

Catégorie

RÉSERVATION