Quino el Guardian

Dates de Croisières & Tarifs

A partir de 249 USD/Jour

Le Quino el Guardian a été construit spécifiquement pour la plongée et la recherche scientifique. Il propose différentes croisières dans le Golfe de Californie, sur la Mer de Cortez, dans les îles Socorro et dans l’atoll de Clipperton. Il peut accueillir jusqu’à 16 passagers.

Bateau

Le Quino el Guardian est le nouveau-né de l’équipe qui affrête le célèbre bateau de croisière Rocio Del Mar. C’est un bateau spécialement conçu pour la plongée, la conservation, l’éducation et la recherche scientifique. Il offre des séjours uniques sur la Mer de Cortez, dans les îles Socorro et dans la région Pacifique.

Le Quino el Guardian propose également des voyages privés tels que des programmes menés par Citizen Science, des expéditions autour de l’île de Clipperton et des îles Saint-Benoît, des ateliers vidéo, des plongées en recycleur et des missions de sensibilisation des enfants à la préservation des océans.

Le Quino el Guardian dispose de la climatisation sur l’ensemble du bateau pour vous apporter un maximum de confort. Vous trouverez un salon et un espace équipé d’un projecteur pour vos présentations de groupe. Le vaste pont de plongée comprend des compartiments de rangement pour chaque plongeur. Les amateurs de photo sous-marine pourront aussi profiter de 2 tables dédiées à tout leur matériel.

Le Quino el Guardian vous garantit d’excellents repas tout au long du séjour :

Le petit-déjeuner américain est composé de pancakes, gaufres, muffins, toasts, œufs, fruits frais, jus, chocolat chaud, café ou thé : pour se sentir en forme toute la matinée.

Au déjeuner, vous dégusterez généralement des sandwiches, des burgers, des tacos de poisson, des fruits et légumes ou des salades de pâtes pour vous fournir l’énergie nécessaire à une après-midi bien remplie.

Le dîner commencera avec une salade de légumes frais et/ou une soupe maison. Le chef vous servira ensuite ses spécialités : plats de poisson frais cuisinés avec de délicieuses épices et accompagnés de légumes et de pâtes, des recettes de porc ou de poulet.

Vous pourrez savourer pour le dessert des surprises sucrées fraîchement préparées pour vous.

L’équipe propose également de la bière et du vin. Pour tout régime particulier, il vous suffira de le signaler pour que nous puissions nous adapter.


Cabines

Le Quino el Guardian dispose de 5 cabines pouvant héberger jusqu’à 16 personnes, ainsi que d’un espace supplémentaire pour 2 personnes avec l’équipage.

Toutes les cabines comprennent la climatisation, un espace de rangement et tout le nécessaire de cabine. Tous les passagers partageront les 4 salles de bain disponibles à bord.

4 cabines 4 personnes : Equipées de 4 lits simples superposés.

1 cabine Twin : Equipée de 2 lits simples superposés.

4 salles de bain : A partager par tous les passagers.


Plongées

  • 4 plongées par jour, selon les conditions.

  • Pas de plongée les jours d’arrivée et de départ.

  • Toutes les plongées seront guidées par un professionnel.

Autres informations

  • Nitrox:Disponible, en supplément.
  • Blocs 15L:Disponible, en supplément.
  • Rebreather:Non disponible pour le moment.
  • Location d’équipements:Disponible, en supplément, à réserver à l’avance.
  • Assurance de plongée:Les plongeurs doivent avoir une assurance valide.
  • Wi-Fi Internet:Non disponible pour le moment.
  • Paiement à bord:En espèces (USD) ou carte de crédit (VISA, Mastercard).
  • Membres d’équipage:Variable, incluant 2 guides de plongée.

Photos

Vidéo

Schedule & price

Catégorie

RÉSERVATION